Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Amis

Un endroit, pour partager ce qu'il y a de plus simple et noble à la fois: l'amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zalán

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Zalán Empty
MessageSujet: Zalán   Zalán EmptyMar 31 Juil - 11:06

Le Questionnaire :

- Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Je maudis la nuit pour avoir passé trop vite.
- Quel est ton moment préféré dans la journée ? Midi, à l'idée d'avoir un bon repas.
- Fais l'éloge d'une partie de ton corps, de façon étrange. Ô combattant de la gravité, champion du changement, martyr des avant-bras (de Bao) que ferais-je sans ton aide précieuse ?
- Pommes, oranges ou bananes ? Oranges.
- Hehehe ou Hihihi ? Hehehe, sans hésiter !
- Ta meilleure qualité ? C'est aux autres de décider ;-)
- Ton pire défaut ? La flemme, probablement.
- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Oui, d'ailleurs c'était y'a pas longtemps ... Je crois que oui, c'était un homme d'environ 1m75, les yeux bridés ... Et croyez-moi ou pas, il essayait de créer un forum !
- Chocolat blanc, chocolat noir ou une pâtisserie à la crème onctueusement parsemée de petits morceaux de fruits le tout sous une fondante et non croustillante couche de crème chantilly (tu vois comment?) ? Je n'aime pas trop la crème chantilly, donc on va éliminer cette possibilité. Ensuite pour le chocolat blanc et noir, je pense que les deux devraient marcher côte à côte.
- Que dirais-tu à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? Je le laisserais tranquille.
- Où voudrais-tu vivre ? Là, où je vis me va très bien.
- Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu ? Un léopard
- Si tu devais être un objet INUTILE, lequel choisirais-tu ? Chaque objet a son utilité ... :-)
- Prends le livre le plus proche de toi, ouvre le à la page 27 et écris les lignes 12 et 13. Dans le premier chapitre, nous apprenons qu'Ursus est capable d'imiter à la perfection tous les ...
- Etire ton bras gauche (si tu n'en as point, ben le droite) le plus loin possible, quelle est la première chose que tu touches ? Un livre de thermodynamique
- Si tu pouvais rencontrer une personne, morte au vivante, qui serait-ce ? Hunyadi Mátyás
- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Les travaux à côté de chez moi
- Que penses-tu de la vie sexuelle des fourmies au Botswana lors de la guerre de Sécession ? Ca devait surement être très intense ...
- Dis-nous quelque chose qu'on ne sait pas encore sur toi. J'ai un stylo de l'Hotel Bern devant moi.
- Que portes-tu là maintenant ? Un pyjama
- Prends la couleurs de tes cheveux, un objet qui se trouve à portée de tes pieds. Construis avec ces 2 éléments, une prophétie pour les générations futures. Lorsque les coussins bruns seront tous devenus noirs et lorsque les coussins noirs seront tous devenus bruns, alors mes enfants, l'heure de se faire soigner aura sonné !


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Khanh
Admin
Bao-Khanh


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Lausanne, suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

Zalán Empty
MessageSujet: Re: Zalán   Zalán EmptyMar 31 Juil - 13:01

Qui est Hunyadi Mátyás? m'est avis qu'il est hongrois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.niceboard.com
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Zalán Empty
MessageSujet: Re: Zalán   Zalán EmptyMar 31 Juil - 14:47

Ta perspicacité triomphe une fois de plus mon cher Bao Very Happy
Hunyadi Mátyás est une personne à laquelle j'aurais bien voulu parler. C'était le roi de Hongrie pendant la deuxième moitié du 16ème siècle. Il était réputé pour son sens de la justice.
Je dois avouer que cette question était difficile et j'ai littéralement eu l'embarras du choix pour y répondre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Zalán Empty
MessageSujet: Re: Zalán   Zalán EmptyMar 31 Juil - 16:18

Here, here
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Khanh
Admin
Bao-Khanh


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Lausanne, suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

Zalán Empty
MessageSujet: Re: Zalán   Zalán EmptyMar 31 Juil - 22:12

Caitriona a écrit:
Here, here

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.niceboard.com
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Zalán Empty
MessageSujet: Re: Zalán   Zalán EmptyMar 31 Juil - 23:04

J'acquiesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalán Empty
MessageSujet: Re: Zalán   Zalán Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalán
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Amis :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser