Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Amis

Un endroit, pour partager ce qu'il y a de plus simple et noble à la fois: l'amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adèle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adèle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 12:22

Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Je m'étire, je regarde l'heure pour voir s'il faut que je dorme encore un peu et je pense à quelqu'un.

- Quel est ton moment préféré dans la journée ?
Les fins de soirées, lorsque j'ai fini tout ce que ma journée demandait et qu'il me reste encore un peu de temps avant d'aller rejoindre Morphée...

- Fais l'éloge d'une partie de ton corps, de façon étrange.
Tel un puits sans fin, tu es chaque chaque jour le refuge rassurant de tant de denrées en perdition... Surmonté d'un orifice aussi délicat qu'inutile, comme l'iceberg c'est en dessous de ta surface que tu terres ta substance. Ô mon ventre adoré, jamais je ne t'oublierai!

- Pommes, oranges ou bananes ? orange...pour le jus.

- Hehehe ou Hihihi ?en y réfléchissant bien...hehehe

- Ta meilleure qualité ?Je ne suis pas la mieux placée pour y répondre...

- Ton pire défaut ?je cède rarement à la raison mais agis avec passion...enfin moins poétiquement, désorganisée!

- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?oui, une jambe qui allait à Bâle.

- Chocolat blanc, chocolat noir ou une pâtisserie à la crème onctueusement parsemée de petits morceaux de fruits le tout sous une fondante et non croustillante couche de crème chantilly (tu vois comment?) ?je vois tout à fait comment:)...sans hésiter pâtisserie à la crème onctueusement parsemée de petits morceaux de fruits le tout sous une fondante et non croustillante couche de crème chantilly

- Que dirais-tu à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? rien, je lui sourirais simplement.

- Où voudrais-tu vivre ? Dans un endroit vaste et plein de vie que je pourrais redécouvrir chaque jour, où je me sentirais heureuse... en voyant les gens que j'aime heureux.

- Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu ?un grand oiseau marin, peut-être un goéland... en étant capables de nager, plonger, marcher et voler à la fois, pour moi ils symbolisent la liberté.

- Si tu devais être un objet INUTILE, lequel choisirais-tu ?un jeu de carte étanche?

- Prends le livre le plus proche de toi, ouvre le à la page 27 et écris les lignes 12 et 13.
"il a dû, à un certain moment approcher ses poignets de son visage..."

- Etire ton bras gauche (si tu n'en as point, ben le droite) le plus loin possible, quelle est la première chose que tu touches ?un petit carnet

- Si tu pouvais rencontrer une personne, morte au vivante, qui serait-ce ? Peut-être moi, juste pour avoir l'occasion de me découvrir de l'extérieur.

- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? rien, le silence complet.

- Que penses-tu de la vie sexuelle des fourmies au Botswana lors de la guerre de Sécession ?Elle ne devait pas être très mouvementée:(...

- Dis-nous quelque chose qu'on ne sait pas encore sur toi. Là j'imagine que vous attendez quelque chose d'un peu croustillant;), mais je vais vous décevoir, c'était terriblement collant et gluant... le jour où j'ai mangé une limace!

- Que portes-tu là maintenant ?ce que je porte pour dormir, je suis encore au lit.

- Prends la couleurs de tes cheveux, un objet qui se trouve à portée de tes pieds. Construis avec ces 2 éléments, une prophétie pour les générations futures.
Craignez mes agneaux, lorsque le brun de la terre aura été terni par le poids de vos erreurs, c'est avec le tranchant du morceau de verre que j'ai dans la main que j'exciserai vos poches à venin!
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 12:43

Un vrai plaisir de lire ta présentation !
J'ai adoré la nouvelle peu croustillante ;-). J'avoue que je ne t'aurais jamais imaginée avaler une limace. En en apprend tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Khanh
Admin
Bao-Khanh


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Lausanne, suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 13:05

AAh enfin quelqu'un qui préfère au chocolat ma superbe recette de tarte à la crème aux fruits Smile

Et je vois que tu sors du lit à 11h20? MAis tu deviendrais presque un Bao toi Wink

Pour l'histoire des limaces, Zalan, sache que ça soigne les ulcères..

xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.niceboard.com
Adèle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 15:02

Rolling Eyes toute petite rectification, que ce soit bien clair... je n'ai pas avalé la limace. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 15:06

Alors qu'en as-tu fait ? Et j'espère que t'as pas encore de problème d'ulcères Adèle ;-)
Et sans plaisanter maintenant, ça a quel goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 15:20

J'ai juste croqué dedans...c'était suffisant crois-moi. Mais effectivement je n'ai depuis ce jour là (je devais avoir 5 ans), jamais plus eu le moindre petit ulcère.
Quant au goût mon cher Zalan, en vertu de la charte qui demande de respecter les autres utilisateurs et de tenir des propos corrects et respectables, je ne peux malheureusement pas te le décrire ici pale.
Mais promis, un jour tu sauras...
(il y a bien entendu une solution plus rapide, si tu veux satisfaire instantanément ta curiosité scientifique...tu as un jardin, non?Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 15:22

Moui, mais je crois que je me contenterai d'une description écrite pour une fois :-).
En tout cas je suis content que tu n'aies pas eu d'ulcères depuis l'âge de 5 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMar 31 Juil - 16:16

Je vais de ce pas raconter tout ça à ma mère : elle est convaincue que je suis la seule à avoir eu des "aventures" avec des limaces... Je ne m'en souviens que de deux, celle où j'en avais dans mes bottes en caoutchouc et celle ou j'ai réussi à en amener une dans le salon et m'asseoir dessus.... Sur un fauteuil en textile ! Vive les gamines !!!

Sinon, je tiens à saluer ta réponse à la question "qui aimerais-tu rencontrer"... Bel effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMer 1 Aoû - 10:43

C'est vrai qu'en y réfléchissant...ça tient à la fois de l'égoïsme...et de la schizophrénie What a Face . Mais voilà, sur le moment je me disais que ça pourrais être drôle voir peut-être terrifiant...(même s'il y a évidemment plein d'autres illustres personnes que je voudrais rencontrer!).

...et merci pour ton soutien d'aventurière à limaces, je me sens beaucoup moins seule maintenant car parfois c'est un peu difficile à assumer au milieu de toute cette incompréhension. Laughing En plus je vois que j'ai affaire à une vraie professionnelle...(j'adore l'idée de s'asseoir dessus sur un fauteuil... Wink )!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyMer 1 Aoû - 18:45

Mais je t'en prie Wink Il faut bien un peu de solidarité... (le canapé en textile blanc cassé bien-entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyJeu 2 Aoû - 0:50

Je vois, que vous avez l'air de bien vous entendre sur le sujet des limaces et les différentes façons de faire des expériences intéressentes dessus (je souligne le mot "dessus" ^^). Donc je suis sûr que je ne suis pas le seul à attendre vos échanges sur la façon dont ça se cuisine, et ce genre de choses ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
My-Tien

My-Tien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Epalinges
Emploi : Rescapée de la Fnac et étudiante en tourisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyJeu 2 Aoû - 12:50

Des limaces à cuisiner? Sympathique image juste avant le dîner....Ca "ouvre" l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyazawa.forumactif.com
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyJeu 2 Aoû - 21:44

Et tu n'as même pas besoin de me remercier :-)
Revenir en haut Aller en bas
My-Tien

My-Tien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Epalinges
Emploi : Rescapée de la Fnac et étudiante en tourisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyJeu 2 Aoû - 23:39

Merci de le préciser -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyazawa.forumactif.com
Bao-Khanh
Admin
Bao-Khanh


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Lausanne, suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyVen 3 Aoû - 19:27

Un vieux sage m'a donné une recette une fois.. mais je ne me souviens plus trop..

Je crois qu'il fallait pour commencer prendre une demi douzaine de limaces bien fraîches, s'asseoir dessus afin d'en comprimer toute la saveur et d'en extirper tout le jus qu'on récupera dans une soucoupe. puis viens la cuisson, pas trop chaud ni trop froid, juste de quoi dorer l'extérieur le rendant ainsi croustillant en gardant l'intérieur bien molle.. servir sur le plat et ajouter le luj jadis récolté.. Le tout pouvant être accompagné de quelques feuilles de salade.

Enfin un truc comme ca quoi.. Paraît que c'est bon pour les ulcères scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.niceboard.com
My-Tien

My-Tien


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Epalinges
Emploi : Rescapée de la Fnac et étudiante en tourisme
Date d'inscription : 31/07/2007

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle EmptyVen 3 Aoû - 23:04

Mouais.... Suspect Je n'en serais pas si sûre.... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyazawa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Amis :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser