Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Amis

Un endroit, pour partager ce qu'il y a de plus simple et noble à la fois: l'amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matthieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : budapest
Date d'inscription : 30/07/2007

Matthieu Empty
MessageSujet: Matthieu   Matthieu EmptySam 4 Aoû - 17:09

- Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ?comme tout le monde

- Quel est ton moment préféré dans la journée ?le matin au ptit déj et après quand je sors de chez moi et que je vois le soleil se lever

- Fais l'éloge d'une partie de ton corps, de façon étrange.au sans toi que ferais je, je n aurais jamais pu aimer avec tant de force ce que mère nature nous procure et je n aurai pu apprécié ces délices que sous forme de purée ou de soupe merci à toi mes petites quenottes, mes petites dents aimée comme un bien précieux...

- Pommes, oranges ou bananes ?bananes

- Hehehe ou Hihihi ?hehehe

- Ta meilleure qualité ?eu ben euuuuu je dirai mon sens de la décision rapide Wink bon ok je dirai ben je sais pas peut ^tre serviable!

- Ton pire défaut ?je pense que vous l aveu deviné et aussi j ai une facheuse tendance a avoir la mémoire d une passoir d ailleurs ce site à déjà un échantillon de ce que ce défaut pouvait avoir comme conséquence...

- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?ouais plein d étudiant de 3 ème année qui ne recommence pas de module lundi(06/08/07) c est quand même bizarre non?

- Chocolat blanc, chocolat noir ou une pâtisserie à la crème onctueusement parsemée de petits morceaux de fruits le tout sous une fondante et non croustillante couche de crème chantilly (tu vois comment?) ? chocolat noir et je permet de fauché la crème chantilly du dernier dessert pour prendre...comment ca j aime la chantilly...moi pas du tout affraid

- Que dirais-tu à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?j irai vite le rattrapé avant quil tombe sil chavire sec bon bref en fait je regarderai ce qu il regarde tout bêtement(et je le rattraperai si il tombe ...ok ok j arrête faut dire que la j en peux plus cest les vacances et j y crois même pas)

- Où voudrais-tu vivre ?y pas assez de place pour tout écrire!

- Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu ?c est nul y a déjà tout le monde qui a choisi mais ca serai le chat

- Si tu devais être un objet INUTILE, lequel choisirais-tu ?une oeuvre d art dans un gd musée ou y a plein de gens qui passe

- Prends le livre le plus proche de toi, ouvre le à la page 27 et écris les lignes 12 et 13. y a trop de livre proche de moi et à la même distance

- Etire ton bras gauche (si tu n'en as point, ben le droite) le plus loin possible, quelle est la première chose que tu touches ? un fauteuil très agréable

- Si tu pouvais rencontrer une personne, morte au vivante, qui serait-ce ? jésus

- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?eroll garner

- Que penses-tu de la vie sexuelle des fourmies au Botswana lors de la guerre de Sécession ?ben qu elle aurai pas voulu qu on en parle c est leur vie privé quand même

- Dis-nous quelque chose qu'on ne sait pas encore sur toi.jai des pied grec

- Que portes-tu là maintenant ?un pull bleu ciel et un jeans bleu marin avec sous vêtement et écouteurs et des pantoufles

- Prends la couleurs de tes cheveux, un objet qui se trouve à portée de tes pieds. Construis avec ces 2 éléments, une prophétie pour les générations futures. si brun et ce que tu trouvera dans l armoir que j avais en face de moi a ce moment le monde tu pourras en découvrir la plupart des méandre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : budapest
Date d'inscription : 30/07/2007

Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu EmptySam 4 Aoû - 17:10

voilà t es content bao jai rempli ton super formulaire d ailleurs le truc c est reeffacé heureusement que j avais copier avant d envoyer parce que la session c est de nouveau annuler!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu EmptySam 4 Aoû - 17:27

J'apprécie ton respect pour les fourmis, ça nous prouve bien que c'est toi qui a répondu Wink

Et puis, c'est un avis personnel, mais tu l'as déjà rencontré Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Amis :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser