Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Amis

Un endroit, pour partager ce qu'il y a de plus simple et noble à la fois: l'amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 virag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virag

Virag


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/09/2007

virag Empty
MessageSujet: virag   virag EmptyLun 17 Sep - 23:40

Bon, il faudra bien que je me presente aussi...

Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? « encore 10 min »… « encore 5 min »… « encore 1 min »… « mince, j m suis rendormie ; 10 min de retard… »-
Quel est ton moment préféré dans la journée ? l apres-midi en rentrant dans le bus, ou marchant jusque chez moi-
Fais l'éloge d'une partie de ton corps, de façon étrange. Ben j crois qu un eloge en hongrois doit etre assez etrenge pour vous… Smile "Ó, te Drága, ki párban ékesíted orcám !Fülemnek cimpája, ékszeremnek barátja !Születésem óta kíséred éltem !Hűséged mivel hálálhatnám én meg ?Nincs más mit néked adhatnék, csak egy pár szeplő, mely szépséged csak mégjobban kiemelé. Hát élj, s tündökölj örökké! » …rien n est plus beau qu un eloge en hongrois,vous trouvez pas ?Smile bon, en fait, desole, j ai pas encore le niveau pour ecrire les eloges en francais.. :S…mais peut etre que Zalan peut nous aider dans la traduction… ?!Smile si jamais, un jour, quand j aurai un peu plus de temps, j esseyerai de le traduire… -
Pommes, oranges ou bananes ? pomme
- Hehehe ou Hihihi ? hihihi (ou haha Smile )
- Ta meilleure qualité ? j`aime bien ecouter/aider les gens…-
Ton pire défaut ? …mais ce n est malheureusement pas toujours le cas avec mes parents…  (eh oui, souvent nos qualites sont nos defauts…  si je depense bcp d energie pour mes amis,etc, il m en reste bcp moins a amener a la maison… Sad …)-
As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Matthieu a Budapest Wink cest bizarrement beau - et triste… Embarassed ;-
Chocolat blanc, chocolat noir ou une pâtisserie à la crème onctueusement parsemée de petits morceaux de fruits le tout sous une fondante et non croustillante couche de crème chantilly (tu vois comment?) ? je crois que ca serait plutot la patisserie mais si possible sans la creme chantilly…j en laisse ma part a Matthieu Wink ;-
Que dirais-tu à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? ma curiosite m amenerait a lui poser des questions pour pouvoir imaginer son histoire et sa belle choisie, puis d`apres ses descriptions, sur le champ, j lui ferais une peinture de la fille, (car j aime bien ecouter et imaginer l histoire des gens, et pourqoi j aurais pas un pinceau et un peu de peinture sur moi ?!Smile ), puis je partirais. A vous de devinez ce qui se passerait apres mon depart avec le gars Smile
- bon ne vous inquietez pas, j oserais jamais d etre si indiscrete avec les inconnus, et j me ballade pas toujours avec la peinture sur moi…
Smile
- Où voudrais-tu vivre ? hmm…reves de mon cœur…au moins encore quelques annees a Bp… ?!...sinon, Paris ?!, Londre ?!, en Suisse ?! ca m derengerait pas non plus Smile, ou encore en Inde… ?!?!?! Smile bref, je sais pas..
- Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu ? soit un chat, soit un petit oiseau qui chante tout le temps, et ainsi rechauffe le cœur des hommes marchant dans la rue lors des hivers glacials… -
Si tu devais être un objet INUTILE, lequel choisirais-tu ? un petit bout de verre colore dans un vitrail d une eglise-
Prends le livre le plus proche de toi, ouvre le à la page 27 et écris les lignes 12 et 13.en fait, ca serait en livre en hongrois, mais j veux pas vous ennuyer encore avec les phrases incomprehensibles  alors voila la citation de mon livre qui etait juste a cote :
- « On ne commence qu`a deux heure. Le parterre
- Est vide. Exercons-nous au fleuret. »
-
Etire ton bras gauche (si tu n'en as point, ben le droite) le plus loin possible, quelle est la première chose que tu touches ? un disque avec les photos d un camp de cette ete.-
Si tu pouvais rencontrer une personne, morte au vivante, qui serait-ce ?j crois que pour moi aussi ca serait Jesus…j aimerais trop etre face a face avec lui, le voir et ecouter sa voix, ses enseignements…ca serait quand meme passionnant…
- sinon, ca serait ma grand-maman dans son enfance…
-
- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? le tic-tac de ma montre-
Que penses-tu de la vie sexuelle des fourmies au Botswana lors de la guerre de Sécession ? scratch Shocked confused Neutral bom silent geek
- Dis-nous quelque chose qu'on ne sait pas encore sur toi. J suis un peu frileuse, alors en hivers, j suis capable de mettre de 5 a 7 couches de diff T-shirt, pull et veste Smile -
- Que portes-tu là maintenant ?jeans, pull a col roule ocre+ pull gris, chausettes et sous-vetements -
Prends la couleurs de tes cheveux, un objet qui se trouve à portée de tes pieds. Construis avec ces 2 éléments, une prophétie pour les générations futures. @ S.O.S.brun.poubelle.nous.envahir.S.O.S.fuiiiir.!.!.!.!.!.!. @
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

virag Empty
MessageSujet: Re: virag   virag EmptyMer 19 Sep - 20:09

Je confirme que l'éloge de Virág est magnifique en hongrois ! :-)
J'ai commencé à traduire, mais ça sonne tellement mal (ce que j'ai traduit) que j'ai abandonné. Peut-être pourrions-nous une fois prendre un peu de temps pour en donner une traduction digne de ce que tu as écrit en hongrois ;-)
Pour le type qui chavire à d'amour en regardant à l'horizon, ta façon d'agir est assez originale (j'aimerais bien voir la tête du type après que tu sois partie ;-))
Et j'ai pas envie d'embêter tout le monde, mais c'étaient quoi les lignes en hongrois ? ^^ (Non Bao, c'est toujours pas la révolution)
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Khanh
Admin
Bao-Khanh


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Lausanne, suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

virag Empty
MessageSujet: Re: virag   virag EmptyMer 19 Sep - 22:54

bienvenue parmis nous!

moi je trouve ceci merveilleux:

Citation :
un petit oiseau qui chante tout le temps, et ainsi rechauffe le cœur des hommes marchant dans la rue lors des hivers glacials…

sinon je vois que la révolution hongroise se prépare.. je suis sur qu'il y a des messages cachés là dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.niceboard.com
Oliver

Oliver


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Le Vaud, Suisse je crois !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

virag Empty
MessageSujet: Je suis perdu...   virag EmptyJeu 20 Sep - 0:46

Moi qui connait pas tout le monde ici, je suis perdu... J'ai déjà de la peine avec le français... Mais alors avec le hongrois... Pfff... Je laisse tomber... On va simplement dire: Ravi de faire ta connaissance...

Le jour où ces quelques phrases seront traduites dans une langues adequates, je pourrais faire comme Zalan... Magnifique ton éloge...
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Khanh
Admin
Bao-Khanh


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Lausanne, suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

virag Empty
MessageSujet: Re: virag   virag EmptyVen 21 Sep - 16:14

Virag est la copine de Matthieu Smile voilà pour situer un peu les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.niceboard.com
Oliver

Oliver


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Le Vaud, Suisse je crois !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

virag Empty
MessageSujet: Ok....   virag EmptyDim 30 Sep - 10:28

Merci Bao, pour cette explication ...

Mais j'avoue que cela ne m'aide pas sur le hongrois...

Mais ce n'est pas bien grave, en tout cas j'espère rencontrer une fois tout ce beau monde....

Va falloir que tu nous organise une petite fête Bao... Smile

Aller bon dimanche, et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virag Empty
MessageSujet: Re: virag   virag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Amis :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser