Le Cercle des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle des Amis

Un endroit, pour partager ce qu'il y a de plus simple et noble à la fois: l'amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Caitriona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Caitriona   Caitriona EmptyLun 30 Juil - 19:52

Le Questionnaire :

- Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? La même chose que Bao.
- Quel est ton moment préféré dans la journée ? "dusk"
- Fais l'éloge d'une partie de ton corps, de façon étrange. Ô morphotype distinctif et révélateur de mes origines que tu me plais.
- Pommes, oranges ou bananes ? No comment
- Hehehe ou Hihihi ? Hehehe Heheheheheh He Hehehehe
- Ta meilleure qualité ?Aimer je crois... Dur comme questions
- Ton pire défaut ? Egoïsme ? C'est pire encore... Allé, j'en rajoute, je ne sais pas quel est le pire, donc je vous laisse choisir : flemmardise, rancune, gourmandise... Et sûrement bien plus encore, mais je ne sais pas les nommer juste à l'instant !
- As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Oui
- Chocolat blanc, chocolat noir ou une pâtisserie à la crème onctueusement parsemée de petits morceaux de fruits le tout sous une fondante et non croustillante couche de crème chantilly (tu vois comment?) ? cHoCoLaT nOiR...
- Que dirais-tu à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? Rien
- Où voudrais-tu vivre ? La question n'est pas où mais comment...
- Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu ? L'animal préféré du premier enfant venu.(de préférence un Mammifère)
- Si tu devais être un objet INUTILE, lequel choisirais-tu ? Une bague
- Prends le livre le plus proche de toi, ouvre le à la page 27 et écris les lignes 12 et 13. getting into their bandages, and Hester was forever dusting the table in the center of the room and the few wooden chairs
- Etire ton bras gauche (si tu n'en as point, ben le droite) le plus loin possible, quelle est la première chose que tu touches ? de l'air
- Si tu pouvais rencontrer une personne, morte au vivante, qui serait-ce ? Je ne sais pas, je ne la connais pas.
- A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? "Minor Swing" (soundtrack de Chocolat)
- Que penses-tu de la vie sexuelle des fourmies au Botswana lors de la guerre de Sécession ? Qu'elle ne vaut pas la peine d'être étudiée
- Dis-nous quelque chose qu'on ne sait pas encore sur toi. Je suis née toute rouge.
- Que portes-tu là maintenant ? Des chaussettes noires, un pantalon en lin noir, un top noir, un pull rouge (qui a rétréci d'ailleurs, donc je vais le donner à ma voisine) et des sous-vêtements.
- Prends la couleurs de tes cheveux, un objet qui se trouve à portée de tes pieds. Construis avec ces 2 éléments, une prophétie pour les générations futures. Lorsque l'intérieur se dévoile, soit fier de tes ancêtres


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Khanh
Admin
Bao-Khanh


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Lausanne, suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyLun 30 Juil - 20:08

Laughing

Je n'ai cependant pas compris ta prophétie ni ton moment préféré de la journée... Sad

explication?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.niceboard.com
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyLun 30 Juil - 21:33

Alors la prophétie, il ne faut pas chercher... Et le moment préféré, il n'y a, à ma connaissance, pas de mot en français. C'est la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyMar 31 Juil - 1:58

From Dusk Till Dawn :-)
Vous connaissez ?


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyMar 31 Juil - 16:22

Non, mais tu vas nous raconter...

PS : Je suspecte que ce soit Dawn et pas Down... Wink Mais c'est sympa de faire référence au comté dans lequel habit mes grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyMer 1 Aoû - 11:17

En effet, c'était Dawn (j'ai rectifié). En fait, dans le passé, je n'avais jamais bien compris le titre de ce film, et du coup l'erreur est restée :-)
Donc, comme tu as du le deviner, c'est un film ! ^^
Il est assez marrant, ça parle de vampires et ce genre de choses. Comme acteurs principaux, il'y a entre autres George Clooney et Quentin Tarentino. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyMer 1 Aoû - 11:39

Petite rectification pour Caitriona (si jamais l'envie te prenait de voir ce film)...tu peux remplacer "assez marrant" par "terriblement sanguinolant" affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyMer 1 Aoû - 18:42

Aha... Question pour Adèle : il me plairaît ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalán
Admin
Zalán


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyJeu 2 Aoû - 0:47

*Se fait passer pour Adèle* : Oui ! Je suis sûr que tu adorerais ce film, d'ailleurs quand je disais que ce film était "terriblement sanguinolant" c'était pour rire ! Il'y a peut-être deux, trois égratinures par-ci par-là, mais absolument rien d'excessif ! J'ai d'ailleurs moi-même dû voir 3 fois le film pour remarquer les quelques gouttes de sang y étant présentes. Je te recommande donc vivement de le voir !
*Fin de la simulation*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyJeu 2 Aoû - 2:16

Very Happy Merci Zalan, tu m'ôtes carrément les mots de la bouche. Donc oui, comme je le disais, il n'y a que deux ou trois égratignures...à la seconde et par cm2 de peau...finalement pas grand chose quand on pense qu'à toute la surface corporelle on peut soustraire les yeux, les ongles et même les dents(qui ne sont donc pas de la peau...bien que je ne puisse pas exclure l'apparition d'une dent cassée ou d'un oeil crevé!) et que le film ne dure en outre qu'une petite heure et demie soit 5400 secondes.

Mais je ne veux absolument pas m'avancer en disant qu'il ne te plairait pas... Honnêtement il est vraiment original, plein de surprises et de rebondissements et pour une fois que Clooney ne sauve pas de petits enfants mais joue un vrai gros méchant... Moi je l'ai trouvé même intéressant (si tu aimes Tarantino), mais pas, alors vraiment pas( Embarassed désolée Zalan)"marrant"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Epalinges
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptySam 4 Aoû - 15:53

Alors merci à tous les deux pour ces avis flower. Je penserais à vous si je le vois un jour. Mais pour l'instant, je ne vais pas me ruer pour le louer... Je n'aurais juste pas le temps ces prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : budapest
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyMer 29 Aoû - 21:16

oui je l ai rencontre mais jamais en chair et en os du temps ou il etait sur la terre, c est ca que j entendais par rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : budapest
Date d'inscription : 30/07/2007

Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona EmptyVen 31 Aoû - 12:03

c est quoi ce bug le commentaires juste en haut va normalement sous mon sujet...je piges pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitriona Empty
MessageSujet: Re: Caitriona   Caitriona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitriona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Amis :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser